Aujourd’hui, l’édition 2016 des Jeux des aînés d’All Seniors Care s’est terminée avec la fin des tournois de jeux de cartes et de jeux de société ainsi que les cérémonies de clôture appréciées tant par les athlètes et les résidents que par les visiteurs. Pour les joueurs se disputant les médailles, et le droit de se vanter, la journée a été tant stressante qu’excitante, et remplie d’applaudissements et de rires. En plus, quelques requins se sont pointés!

Plusieurs athlètes d’un bout à l’autre du pays ont affirmé : « Il est difficile de croire que la semaine est terminée. J’ai hâte à l’année prochaine. » Helga Cychmistruk, médaillée d’or de River Ridge a dit : « l’année dernière, j’ai gagné la médaille d’argent alors que j’étais en fauteuil roulant ; cette année, j’ai remporté la médaille d’or et je me suis rendue ici à pied. Seul Dieu sait jusqu’à quel point j’irai mieux, mais c’est certain que j’ai hâte à l’année prochaine! Vivement 2017!!!!! » Les Jeux pour aînés s’inscrivent dans le cadre de l’engagement d’All Seniors Care d’offrir aux personnes âgées des façons novatrices d’adopter et de maintenir un mode de vie actif et sain. Félicitations à tous les médaillés et les participants.

Les Jeux ont été un succès retentissant du début à la fin. L’athlète John Suave, de Cedarcroft Place, à Stratford, a bien résumé la semaine lorsqu’il a affirmé : « C’est le plus de plaisir que j’ai eu depuis des années, on pouvait sentir la fébrilité dans l’air le matin au réveil, et c’est ce dont tout le monde parlait dans la salle à manger au petit déjeuner.»

Félicitations à tous les médaillés et les participants.

D’un bout à l’autre du Canada, plusieurs milliers de personnes âgées se sont amusées lors de compétitions et activités amicales qui ont eu lieu cette semaine. Pour en savoir plus, veuillez consulter http://www.asc.games.allseniorscare.com/ ou la page Facebook https://www.facebook.com/allseniorscare.
– 30 –

Pour obtenir plus d’informations, veuillez communiquer avec :
Joshua Kuhl, Vice-président principal des opérations et cadre supérieur