Conditions d’Utilisation des Médias Sociaux

ALL SENIORS CARE – CONDITIONS D’UTILISATION DES MÉDIAS SOCIAUX

Ce document contient les conditions d’utilisation des médias sociaux pour les Centres All Seniors Care Living Centres Inc. (“ASC”).  Ces conditions s’appliquent chaque fois que vous interagissez avec ASC sur la page Facebook d’ASC, le compte Twitter @AllSeniorsCare, la chaîne YouTube d’ASC, le compte Flickr All Seniors Care et tout autre site ou service de médias sociaux Internet utilisé par ASC (collectivement, les « canaux de médias sociaux »). Votre utilisation des canaux de médias sociaux d’ASC est soumise aux présentes Conditions, ainsi qu’aux conditions d’utilisation de la plateforme sociale à partir de laquelle vous avez accédé aux présentes Conditions.

Les canaux de médias sociaux d’ASC sont des canaux de médias sociaux permettant aux membres de la communauté de se connecter et d’en apprendre davantage sur l’ASC par le biais d’informations, de photos et de vidéos concernant nos initiatives et nos programmes. Notre objectif est de fournir un contenu utile et intéressant sur l’ASC et nos résidences, et de favoriser un dialogue ouvert et respectueux concernant les sujets spécifiques couverts dans nos messages et tweets et autres multimédias.

ASC se réserve tous les droits relatifs à nos canaux de médias sociaux, y compris, mais sans s’y limiter : (i) l’ajout, la suppression ou la modification de tout contenu, (ii) le blocage des utilisateurs perturbateurs ; et (iii) interrompre l’un de nos canaux de médias sociaux à tout moment. ASC ne garantit pas que les informations sur les canaux de médias sociaux d’ASC sont exactes, complètes, fiables, utiles, opportunes ou à jour. Vous lisez tout le contenu à vos risques et périls. Ne vous fiez pas aux informations ou aux conseils contenus dans ces publications.

ASC peut, à sa seule discrétion, supprimer le contenu qu’il juge inapproprié, répréhensible ou incompatible avec l’objectif de nos canaux de médias sociaux ; à savoir, la diffusion et le partage de contenu approprié sur le sujet. Dans la mesure applicable, ASC se réserve le droit de bloquer et/ou de signaler tout utilisateur qui ne respecte pas ces Conditions. Voici des exemples de messages inappropriés, répréhensibles ou hors sujet :

  • Commentaires faux, diffamatoires, malveillants, obscènes, intimidants, discriminatoires, harcelants ou menaçants ou propagande haineuse, dirigés contre tout individu, communauté, entreprise, organisation ou groupe identifiable, y compris l’ASC, son personnel et les résidents des installations de l’ASC ou leurs membres de la famille ou connaissances.
  • Les messages qui enfreignent les droits à la vie privée de toute personne ou qui contiennent des informations personnelles de toute nature, dont l’adresse courriel, le numéro de téléphone, le numéro d’assurance sociale ou les informations personnelles sur la santé de toute autre personne.
  • Menaces ou appels à la violence de toute sorte.
  • Activités, messages ou contenu qui enfreignent toute loi ou règlement.
  • Tenter de cibler ASC ou les abonnés d’ASC sur n’importe quel canal de médias sociaux (« abonnés ASC ») pour offrir des biens ou des services, de nature commerciale ou privée, ou recruter des fans, des abonnés ou des membres de groupes.
  • Pourriel dirigé vers ASC ou tout abonné ASC, y compris toute forme de contenu généré automatiquement ou la publication répétée du même contenu.
  • Contenu faux ou trompeur.
  • Toute violation potentielle ou réelle des droits de propriété intellectuelle, y compris, mais sans s’y limiter, les noms de marque, les appellations commerciales, les logos, les droits d’auteur ou les secrets commerciaux de toute personne, entreprise ou lieu.
  • Tout autre contenu jugé hors sujet ou perturbant les objectifs de la chaîne, ses abonnés et son sens de la communauté et de l’acceptation ; et/ou
  • Contenu publié par de faux utilisateurs ou des utilisateurs anonymes.

Nos canaux de médias sociaux ne sont pas l’endroit approprié pour résoudre les problèmes, les plaintes ou les suggestions concernant les expériences individuelles avec ASC ou nos installations. Cela ne signifie pas que nous ne voulons pas entendre parler de ces problèmes, mais ces types de préoccupations sont mieux traités par des représentants formés. Si vous souhaitez partager des commentaires ou des remarques en dehors du champ d’application de ces canaux, vous pouvez envoyer un message via l’onglet « Contactez-nous » sur AllSeniorsCare.com

Veuillez garder à l’esprit que l’ASC ne crée, ne contrôle, ne représente ni n’approuve les opinions ou déclarations exprimées par d’autres sur ses canaux de médias sociaux, y compris celles qui « suivent » ou « aiment » l’ASC et celles qui sont « suivies » ou « aimées » par ASC, et que tout contenu publié par une personne autre qu’ASC relève de la responsabilité de l’auteur et non d’ASC. Les liens qui vous font sortir de nos canaux de médias sociaux, sites Web et actifs numériques ne sont pas sous le contrôle d’ASC, et ASC n’est pas responsable des termes et conditions, de la politique de confidentialité ou du contenu de ces sites ou de tout autre lien à partir de ces sites. ASC vous fournit ces liens uniquement pour votre commodité, et l’inclusion de tout lien n’implique pas l’approbation du site lié par ASC. De plus, n’oubliez pas que si ASC « suit » le compte d’un autre utilisateur, « aime » une autre page, retweete, « un favori », partage ou republie le contenu d’un autre utilisateur, une telle action ne constitue pas une approbation.

Vous devez comprendre que le contenu que vous soumettez à nos canaux de médias sociaux est public et ne placera ASC sous aucune obligation envers vous. Cela signifie qu’ASC est libre de divulguer et d’utiliser les idées contenues dans le contenu des canaux de médias sociaux sur une base non confidentielle à quiconque sans aucune responsabilité envers vous. Vous ne devez pas non plus utiliser les réseaux sociaux d’ASC pour soumettre des idées non sollicitées. Généralement, nous ne les acceptons pas, et si vous en soumettez – par exemple en les publiant – vous devez comprendre que vous n’avez pas de droits de propriété sur ces idées, que nous ne vous compenserons ni ne vous récompenserons, et que nous ne renonçons à aucun droit d’utiliser des idées similaires ou connexes que nous connaissions auparavant, développées par nos employés ou obtenues d’autres sources. Vous acceptez qu’en publiant du contenu sur nos canaux de médias sociaux, vous nous accordez une licence mondiale, non exclusive et libre de droits (avec le droit de sous-licencier) pour utiliser, copier, reproduire, traiter, adapter, modifier, publier, transmettre et afficher et distribuer ce contenu dans tous les médias ou méthodes de distribution connus ou développés ultérieurement. De plus, en soumettant du contenu, vous déclarez et garantissez à ASC que vous êtes le seul propriétaire du contenu et que l’utilisation du contenu par ASC ne violera pas les droits d’un tiers, y compris, mais sans s’y limiter, les droits d’auteur ; et que vous défendrez et tiendrez ASC non responsable de toute réclamation en découlant. En soumettant du contenu, vous renoncez à tout droit d’inspecter ou d’approuver de telles utilisations et acceptez de dégager ASC et toutes les autres personnes identifiées ci-dessus de toute réclamation que vous, vos héritiers, exécuteurs testamentaires ou ayants droit pourraient à tout moment avoir contre ASC en raison de l’octroi de la licence ou découlant de l’utilisation du contenu par ASC.

Cette page est destinée à un public mondial. Toutes les conditions générales applicables de Facebook, Twitter, YouTube, TikTok et de tout autre canal de médias sociaux sur lequel ASC maintient une présence ou un compte s’appliquent, respectivement.

Aller au contenu principal

Social Media Terms

ALL SENIORS CARE – SOCIAL MEDIA TERMS OF USE

This document is the social media terms of use of All Seniors Care Living Centres Inc (“ASC”). These Terms apply whenever you interact with ASC on ASC’s Facebook page, the @AllSeniorsCare Twitter account, ASC’s YouTube channel, the All Seniors Care Flickr account and any other internet social media site or service used by ASC (collectively “social media channels”). Your use of any ASC social media channels is subject to these Terms, as well as the terms of use of the social platform from which you accessed these Terms.

ASC’s social media channels are social media locations for community members to connect to and learn about ASC through information, pictures and video concerning our initiatives and programs. Our goal is to provide useful and interesting content about ASC and out residences, and foster an open and respectful dialogue relating to the specific topics covered in our posts and tweets and other multi-media.

ASC reserves all rights relating to our social media channels, including but not limited to: (i) adding, removing, or modifying any content, (ii) blocking disruptive users; and (iii) discontinuing any of our social media channels at any time. ASC does not represent that any information on ASC’s social media channels is accurate, complete, reliable, useful, timely or current. You read all content at your own risk. Do not rely on the information or advice in any of these postings.

ASC may, in its sole discretion, delete content which it determines is inappropriate, objectionable or inconsistent with the purpose of our social media channels; namely, dissemination and sharing of on-topic, appropriate content. To the extent applicable, ASC reserves the right to block and/or report any user that fails to follow these Terms. Examples of inappropriate, objectionable or off-topic messages include, but are not limited to, the following:

  • False, defamatory, malicious, obscene, intimidating, discriminatory, harassing or threatening comments or hate propaganda, directed at any individual, community, company, organization, or identifiable group, including any of ASC, its personnel, and residents in ASC facilities or their family members or acquaintances
  • Posts which infringe privacy rights of any person, or which contain any personal information of any kind, including such the email address, phone number, social insurance number, or personal health information of any other person
  • Threats or calls to violence of any kind
  • Activity, messages or content that violates any law or regulation
  • Attempts to target ASC or ASC’s followers on any social media channel (“ASC followers”) to offer goods or services, of either a commercial or private nature, or recruit fans, followers, or group members
  • Spam directed at ASC or any ASC followers, including any form of automatically generated content or repeatedly posting the same content
  • Content which is false or misleading
  • Any potential or actual infringement upon any intellectual property rights, including but not limited to, brand names, trade names, logos, copyrights or trade secrets of any person, business or place
  • Other content deemed to be off-topic or to disrupt the purposes of the channel, its followers, and its sense of community and acceptance; and/or
  • Content posted by fake or anonymous users.

Our social media channels are not the appropriate place to resolve issues, complaints or suggestions about individual experiences with ASC or our facilities. This does not mean we do not want to hear about such issues, but these types of concerns are best handled by trained representatives. If you’re interested in sharing comments or feedback outside the scope of these channels, you can send a message through the “Contact Us” tab on AllSeniorsCare.com

Please keep in mind that ASC does not create, control, represent, or endorse any opinions or statements expressed by others within its social media channels, including those that “follow” or “like” ASC and those “followed” or “liked” by ASC, and that any content posted by anyone other than ASC is the responsibility of the submitter and not ASC. Links which take you out of our social media channels, websites, and digital assets are not under the control of ASC, and ASC is not responsible for the terms and conditions, privacy policy, or content of any such site or any further links from such site. ASC is providing these links to you only as a convenience, and the inclusion of any link does not imply endorsement of the linked site by ASC. Also, please keep in mind that if ASC follows another user’s account, “likes” another page, re-tweets, “favorites,” shares, or otherwise re-posts another user’s content, such an action does not constitute an endorsement.

You should understand that content you submit to our social media channels is public and will not place ASC under any obligation to you. This means ASC is free to disclose and use the ideas contained in social media channel content on a non-confidential basis to anyone without any liability to you. You should also not use ASC’s social media channels to submit unsolicited ideas. Generally we don’t accept these, and if you submit any – for example by posting them – you need to understand that you don’t have ownership rights in such ideas, that we won’t compensate or reward you, and that we don’t waive any rights to use similar or related ideas previously known to us, developed by our employees, or obtained from other sources. You agree that by posting content on our social media channels, you grant us a worldwide, non-exclusive, royalty-free license (with the right to sublicense) to use, copy, reproduce, process, adapt, modify, publish, transmit and display and distribute such content in any and all media or distribution methods now known or later developed. Further, by submitting content you represent and warrant to ASC that you are the sole owner of the content and that ASC’s use of the content will not violate the rights of any third party, including, but not limited to copyright rights; and that you will defend and hold ASC harmless from any and all claims arising therefrom. By submitting content you waive any right to inspect or approve of such uses and agree to hold harmless ASC and all others identified above from any and all claims you, your heirs, executors or assigns may at any time have against ASC on account of the granting of the license or arising out of ASC’s use of the content.

This page is intended for a global audience. All applicable Terms and Conditions of Facebook, Twitter, YouTube, Flickr, and any other social media channel on which ASC maintains a presence or account apply, respectively.